mardi 1 février 2011

Les inscriptions sont closes !!

Juste ce petit message pour vous dire que les inscriptions sont closes depuis ce midi ! Et nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous sommes 66 à nous lancer dans cette nouvelle aventure !!!
Ingrid et moi avons déjà notre premier cadavre ! et planchons sur le second !
Nous sommes aussi en train de mettre en place les équipes et le top départ n'est plus très loin !
Donc bientôt, très bientôt d'autres nouvelles fraîches !
A très vite à toutes et à tous exquis partenaires !!
Anne & Ingrid

5 commentaires:

  1. chouette, que le jeu commence...

    RépondreSupprimer
  2. belle aventure j'en suis sûre !!!

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaaahh !!! Vivement de vous lire !!!
    Alors moi je postule comme remplaçante....si vous avez un désistement ( ça peut arriver) et si je peux y travailler je veux bien participer !!^^
    C'est une idée très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serais ravi d'être sur le banc de touche juste à côté de fées et gestes. N'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pôôô juuuuuste...
    y aurait pas une place de rattrapage pour un auteur en retard ?...

    RépondreSupprimer